Les meilleures cuisines dans le monde

Les meilleures cuisines françaises

Les repas préparés sont souvent meilleurs que les repas pris à l’extérieur. La raison, c’est que vous avez le contrôle total de la qualité, de la présentation et des ingrédients utilisés. De plus, vous avez vos plats en un rien de temps et sans avoir à quitter votre domicile. Dans la mesure où la plupart des marques françaises n’existent pas dans la grande cuisine, cela signifie qu’il est nécessaire d’investir dans un four à micro-ondes. Cela ne veut pas dire que vous ne trouverez pas de marques françaises dans vos magasins locaux. Mais, il peut être difficile de trouver de tels fours ou ils peuvent être coûteux. Vous pouvez acheter un four à micro-ondes français sur Internet sans problème puisque c’est là où ils sont vendus le plus. Il ne vous restera plus qu’a l’accompagner d’un meuble de cuisine noir ou d’un meuble de cuisine blanc !

Les meilleures cuisines américaines

Une des choses que les américains adorent faire chez eux, c’est cuisiner. Et c’est compréhensible : avec toutes les régions, les différents produits et les restaurants de la Nouvelle-Angleterre, il est tout à fait normal d’avoir envie de créer ses propres plats. En fait, il y a tellement de cuisines américaines différentes qui existent qu’il est même difficile de les compter. Alors, voici quelques conseils sur les meilleures cuisines de maison américaines.

Cuisine du Maine

La cuisine du Maine est connue pour ses saucisses de porc et de bœuf fabriquées artisanalement à partir d’ingrédients frais. Les plats sont souvent épicés avec des sauces à base de tomates, de pommes de terre, de carottes et de tomates. Les restaurants servent souvent des sandwichs au saucisson ou au bœuf, ainsi que plusieurs plats traditionnels, comme le pot au feu.

Cuisine de la Nouvelle-Angleterre

La cuisine de la Nouvelle-Angleterre est connu pour ses plats à base de poisson et d’une variété de fruits de mer, comme les huîtres, les crevettes, les homards et les calmars. Les restaurants proposent souvent des sandwichs au homard et des plats comme le littleneck clam chowder (soupe aux palourdes).

Cuisine du Vermont

La cuisine du Vermont est connue pour ses fromages en grains et ses produits laitiers. Le fromage en grains est utilisé dans la fabrication de la mozzarella, des fèves au lard et du matzoh (pain à base de farine). Les restaurants servent souvent du poulet frit ou des plats à base de bœuf, comme le ragoût de bœuf au poivre vertou le steak de bœuf au poivre vert.